Vue générale

En cas de défaut vous pouvez nous renvoyer votre article dans les 15 jours suivant la réception. Au delà de ce délai nous ne rentrons plus en matière. Seuls les produits ayant un défaut de fabrication sont remboursés.

Nous ne remboursons pas un produit abimé suite à une mauvaise manipulation. 

Le produit doit nous parvenir dans son emballage d’origine.

Produits non remboursables (liste non exhaustive soumise au bon sens):

  1. Cartes cadeau
  2. Produits téléchargeables 
  3. Produits de la liste nutrition et crèmes de soin
  4. Produits au contact du corps ayant été ouverts

Remboursement

Une fois le produit reçu et inspecté par notre équipe vous recevrez un email avec notre décision (remboursement total ou partiel ou pas de remboursement). La raison de la décision, en cas de non remboursement vous sera communiquée.

Si nous entrons en matière votre dû vous sera retourné sous forme de crédit sur notre site ou le remboursement sera déposé sur votre carte de crédit. Prévoir quelques jours de délai.

Retard ou absence de remboursement

Avant de réclamer contrôlez votre compte bancaire.

Ensuite contactez votre compagnie de carte de crédit. Cela peut prendre des semaines avant qu’ils ne vous créditent.

Après toutes vérifications sans succès contactez nous via notre formulaire de contacts.

Articles en promotion

Seuls les articles à plein prix sont remboursables. Les promotions ne sont en aucun cas remboursables. 

Échanges standard

Le produit est remplacé par le même produit. Contactez nous via notre formulaire de contacts. Envoyez nous votre retour à SMS Store – Ploetscha 15 – 1700 Fribourg; et nous vous enverrons le produit en retour.

Bon Cadeau

Vous pouvez recevoir votre remboursement en tant que carte cadeau à faire valoir sur notre site. Une fois l’objet retourné et approuvé en tant que défectueux, vous recevrez un mail avec le montant crédité en tant que Bon Cadeau.

Retours par courrier

Vos retours doivent être adressés à SMS Store – Ploetscha 15 – 1700 Fribourg

Vous êtres responsables des frais d’envoi. 

Les frais d’envoi d’un produit ne sont pas remboursables. 

En cas d’échange standard les frais d’envoi du nouveau produit sont à la charge de SMS Store. Valable uniquement pour la Suisse.

Vous êtes responsable de votre marchandise. Veuillez utiliser un service de traçage postal.

Besoins d’aide?

Contactez nous via notre formulaire de contacts.

TRANSLATE